Protection des données

Les informations à caractère personnel collectées par POST (POST Luxembourg et POST Telecom S.A.) dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatisé dont l'objectif est de gérer électroniquement votre dossier de candidature (traitement des demandes, qualification des candidatures, mise en relation avec les postes et/ou les services internes recruteurs, etc.).

 Seules les personnes habilitées de nos services internes impliquées dans le processus de recrutement pourront accéder aux données vous concernant. Elles seront traitées de façon confidentielle et seront conservées pour une durée de 2 ans maximum à compter du dernier contact avec vous. Nous vous prions de bien vouloir compléter soigneusement ce formulaire. Les réponses aux cases munies d'un astérisque sont obligatoires pour valider le dépôt de votre candidature. POST pourra vérifier l'exactitude des informations communiquées sur base d'informations publiques consultables. Vos données seront conservées de manière sécurisée dans un pays de l'UE ou de l'EEE. Vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, suppression, portabilité, limitation) conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des données en nous contactant :

• par courrier postal adressé à : POST Luxembourg – DPO, 20 rue de Reims, L-2417 Luxembourg

• par courrier électronique à l'adresse suivante : privacy@post.lu

 Afin que nous puissions satisfaire votre demande et pour éviter toute usurpation d'identité, une copie recto-verso de pièce d'identité en cours de validité devra être jointe à votre courrier. Nous nous engageons à répondre dans un délai maximum d'un mois suivant la réception de votre demande dument complétée. Pour plus d'informations sur l'exercice de vos droits, vous pouvez entrer en contact avec le DPO de POST à l'adresse suivante : privacy@post.lu Vous pouvez enfin adresser vos réclamations à la Commission Nationale pour la Protection des Données (CNPD), via leur site internet : www.cnpd.lu